• 2B Myself !

     

    Hey les girls ! Ca fait plusieurs semaines maintenant que je me demande comment je vais vous parler de mon coup de coeur pour  2B Myself.

    Bah oui, vous connaissez déjà surement, alors je vais peut être pas faire dans l'original, mais bon, un avis test ne compte pas pour des prunes!

    J'ai eu le plaisir de tester chez eux quelques produits; parmi ceux-ci: un blush, un mascara, un vernis à ongles, 2 fards à paupières donc je vais vous faire une review de suite!

    Tout d'abord, le blush de la collection So Cute. Rien à redire, vraiment très sympa, très pigmenté qui donne une belle couleur aux joues les plus palottes! Prix : 3,95 euros.



    Les fards à paupières : Bien pigmentés eux aussi, ils ont des couleurs flashy qui envoient valser la monotonie! Aimant pas mal avoir un make up qui sort de l'ordinaire, j'aime utiliser ces fards qui permettent d'oser des choses un peu funky! Prix : 3,95 euros

    J'ai aussi osé le mascara vert! Bah oui, why not? Moi qui ais justement les yeux verts! La couleur est bien visible sur les cils, vraiment sympa! Ensuite, ce genre de mascara n'est peut être pas le meilleur pour courber et étoffer vos cils, mais il a tout de même l'avantage de gainer vos cils d'une jolie couleur originale que vous ne verrez pas chez tout le monde! Idéal pour celles qui osent comme moi ! Prix : 4,95 euros


    Et pour finir, le vernis vert lime (comme un petit air du vert Fiona de la collection Shrek d'OPI) qui est, il faut le dire une couleur assez spéciale...pas forcément facile à porter...Mais pourquoi pas l'été ;-) J'ai d'ailleurs fait une petite photo de mes ongles avec (mixés avec un jaune de chez miss cop) :


    Mes ongles ne sont pas longs désolée pour les fan de manicures super jolies...

    Pour conclure : Je vous conseille 2B myself, chouette marque de make up de nos amis belge qui non seulement se trouve être peu chère, mais aussi plutôt sympa dans ses gammes de couleurs! Pour toutes celles qui veulent sortir de l'ordinaire et donner des couleurs à la vie!

    Disponible en commande sur :    http://www.makeuptouch.eu/

    BONUS : mes yeux maquillés en  2B Myself ! Pas mal non?

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :