• DiorShow Extase, le nouveau mascara Dior… j’adore??

     J’ai testé aujourd’hui, pour vous lecteurs, le nouveau mascara Dior, le “Diorshow Extase” (oui, rien que ça!). Alors, le nom est bien joli joli, mais concrètement, ça donne quoi?

    Tout d’abord, le design extérieur est plutôt sympathique. Flacon doré estampillé de la marque…ça fait chic, ça fait Dior quoi! Pas trop mascara de supermarché (mais le prix non plus me direz-vous!).

    Ensuite, techniquement parlant. Tout d’abord; petite nouveauté: une brosse originale qui par son irrégularité permet au mascara de se charger sur les cils de façon harmonieuse, voyez plutôt :

     

     

     Bref, ce matin, je dégaine le flacon et j’applique sur mes cils. Je m’étais lancé dans le test sans trop d’espoirs de voir une différence avec un mascara plus bas de gamme, et au final, je dois bien avouer que le résultat est pas mal. Après avoir passé une couche (oui je suis du genre à pas trop en rajouter!) je me sentais satisfaite du résultat. Des cils plus longs, plus épais.

    Comme à mon habitude, afin de redescendre de mon nuage, je demande toujours l’avis de mon chéri. Et lui aussi a trouvé que mes cils étaient plus en valeur qu’avec mon mascara habituel. Ensuite, de là à l’acheter (bah oui, presque 30 euros aie aie aie…) je ne pense pas!…. Et vous? allez vous succomber?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:30
    Moi aussi j'ai pu le tester et j'adore, il donne vraiment de beaux cils !
    2
    Solange
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:20
    pas mal mais un peu cher en effet...
    3
    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:41
    Je kife sur ce genre de blog. Bravo. Vous avez un nouveau lecteur! Je vous ai mis dans mes favoris. En plus j'aime bien votre touche très personnelle et votre façon de présenter les trucs ! Cool, continuez!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :