• Et vous, vous m'aimez?

     

    Do you love me baby?

    Sure I do !

    J'ai testé pour vous une petite marque montante de cosmétique bio, j'ai nommé le si joli "Do you love me"

    Cette petite marque française (oui oui française contrairement à ce que le nom de la marque pourrait faire entendre) a été lancée par Aurélie LM qui a toujours été sensibilisée à l'importance du respect de l'environnement et à l'intérêt de consommer bio pour tenter de garder une bonne santé : « Assumer ses convictions et sa féminité sont tout à fait compatibles.
    On peut en même temps préserver sa santé à travers des gestes quotidiens, consommer de façon responsable des produits cosmétiques et entretenir sa beauté.
    C’est pourquoi j’ai souhaité concevoir une ligne de soins élégante, attrayante, moderne et sensuelle, qui s’adresse à toutes les femmes, qu’elles soient déjà convaincues ou non par le bio ».

    La gamme ne comporte que 7 produits mais il y en a déjà pour tous les goûts: une crème de jour à l'Onagre, une crème de nuit aux pépins de raisins, une crème corporelle au sésame,  un lait de toilette démaquillant à l'Hammamélis, un gommage au jojoba, une lotion tonique à l'hammamélis et le soin dont je vais vous parler plus longuement : la crème anti-âge à l'Argan.

    Alors, ça ressemble à ça :

    Packaging : un flacon pompe en plastique transparent qui à l'air tout à fait respectueux de l'environnement avec apposé dessus une étiquette violette (bien choisi! ma couleur préférée) qui est toute douce. La prise en main de ce flacon est vraiment très agréable!

    Contenu : le flacon a une contenance de 30 ml (au prix de 26 euros tout de même); dose assez courante pour une crème de soin.

    Texture : elle est fluide, d'une couleur jaune/orangée avec une odeur un peu aigrelette mais qui disparait peu après l'application. En tout les cas, rien de désagréable je vous rassure.

    Ce que j'en pense : la formule nous promet de lutter contre le vieillissement cutané tout en redonnant souplesse et douceur à notre peau. Pour le côté anti âge, je ne sais trop quoi dire. Je ne suis pas encore assez "vieille peau" pour juger l'efficacité de la chose, mais je peux néanmoins continuer à l'utiliser tout en espérant qu'elle aura bien un effet sur les premiers effets du temps (bon, ok, j'avoue, y'en a déjà quelques  uns!). Par contre pour le côté souplesse et douceur, je cautionne; ça marche! Peau moins rêche et plus rebondie!

    A noter que les produits Do you love me ont obtenus la charte cosmétique bio et le label ecocert gage de sérieux donc ;-) Allez y sans crainte !

    Pour vous procurer ces merveilleux produits : http://www.doyouloveme.fr/ où vous découvrirez le site rudement joli de la marque !



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mme-beaute
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:49
    j'ai eu l'occasion de tester 2 de leurs produits, baume et gommage j'ai bcp aimé aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :