• Exfolier et hydrater ses lèvres...pour des bisous tout doux!


    On gomme, on gomme...le visage, le corps, les pieds...et nos lèvres alors?? Elles aussi ont droit à leur instant RAZ (remise à zéro)!

    Pour enlever les peaux mortes, utilisez une brosse à dents et brossez doucement. Sinon, vous pouvez aussi les frotter avec du sucre en poudre à l'aide de votre index. Rincez bien. Si vous êtes pressée  pourquoi ne pas utiliser le lip scrub de l'Action cosmétique.

    Deuxième étape après l'exfoliation, l'hydratation ! Préparer vous un soin maison, étalez du miel mélangé à de l'huile d'olive et laissez agir 15 minutes. Si vous êtes pressée choisissez un lip balm genre "stop craking  up" de Anatomicals.

    Enfin pour garder des lèvres toutes douces pour les bisous, évitez de vous humecter les lèvres (plus facile à dire qu'à faire!...surtout quand c'est chéri qui vous les mouille les lèvres! hihi)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    froufrous
    Vendredi 21 Mai 2010 à 15:49
    coucou ! pour ma part , je le de temps en temps en mettant directement du baume et par dessu un peu de sucre en poudre , et je masse très doucement . j'ote le surplus , et je remets du baume . impec !
    2
    fashionfana Profil de fashionfana
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:18
    coucou froufrous! Je vois que je ne t'apprend rien donc ;-)
    3
    mandy
    Samedi 22 Mai 2010 à 16:44
    Un petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bise

    http://mespetitesventes.over-blog.com/
    4
    fashionfana Profil de fashionfana
    Samedi 22 Mai 2010 à 21:57
    Si mes lectrices passent par là, elles pourront toujours participer, on ne sait jamais ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :