• Hello Kitty, du maquillage certes! mais pas que...

     

    Hello Kitty, c'est un peu l'amie de toutes les filles, tout âge confondu (bah oui, avouons le un peu quand même!)...vous avez certainement récemment vu ou entendu parler de la nouvelle gamme maquillage qui vient de sortir en son nom propre (avant on pouvait la voir chez MAC aussi)... Je n'ai pas encore eu la chance de voir de mes yeux vus l'étalage de maquillage que nous proposera la marque, mais voilà ce que ça devrait donner :

    Sympa non? Et pas trop cher il parait en plus!

    Par contre, en me baladant sur le net et en cherchant des trucs justement sur Hello Kitty, voilà que je tombe sur ça :

    Mais qu'est ce que c'est donc que ce truc vous allez me dire?? Bah c'est exactement ce que je me suis dit... Vous voulez la réponse? Hummm patience, je vous montre les couleurs existantes :

    Toujours pas d'idée???

    Et bien, croyez le (ou pas), mais c'est une gamme de vibro masseur !!!! Je n'aurai jamais cru qu'on puisse trouver ce genre d'article avec Hello Kitty en effigie....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Perle
    Dimanche 13 Juin 2010 à 20:52
    Holala....
    Moi je viens d'acheter une souris pour ordinateur Hello Kitty trop mignonne ^^ (J'hésite encore à l'offrir à ma nièce comme prévu ou me la garder !)

    http://perledemakeup.wordpress.com/
    2
    fashionfana Profil de fashionfana
    Lundi 14 Juin 2010 à 12:00
    J'en voulais une aussi pour mon petit PC, mais au final j'en ai trouvé une rose sur laquelle je vais moi même mettre des stickers Hello Kitty! Comme ça c'est moins cher, tout aussi mignon et complétement personnalisé!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :