• Huile du soir Yves Rocher

     

    Je n'aurai jamais eu l'idée d'utiliser une huile du soir avant d'avoir testée celle ci...bah oui, pour moi, je me demandais où était l'intérêt... Une huile ça graisse, une huile ça colle, une huile ça sent pas bon, une huile ça fait des tâches partout..... Bah là, miracle NON, RIEN DE TOUT CELA !

    Et je n'exagère pas les filles! Lorsque je pose mon huile du soir Yves Rocher aux extraits de 5 plantes bio : Huile de Jojoba - Huile de sésame - Huile essentielle de Lavande Maillette - Huile essentielle d'Orange Douce - Huile essentielle de Petit Grain. Un joli cocktail pour une peau toute douce!

    Appliquée le soir avant le coucher, elle relaxe et détend même les plus stressées. Elle nourrit la peau en profondeur durant le sommeil et vous fait une peau toute douce au réveil. Quoi rêver de mieux?

    En vente dans les magasins Yves Rocher et sur leur site internet au prix de 24 euros.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:03
    Les huiles essentielles, rien de tel pour relaxer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :