• Hummm...du cacao !!

     

    Parfois, on a des envies de chocolat que l'on ne peut malheureusement pas assouvir à cause de notre balance qui ne risquerait pas trop d'apprécier...dans ce cas...que faire? Se retenir et se frustrer??

    Moi, j'ai trouvé une autre solution !! J'utilise les produits Palmer's au beurre de cacao !! Ils sentent trop bons, c'est un vrai bonheur!! Les appliquer, c'est pour moi un véritable moment de plaisir. Ils se fondent dans la peau en un seul geste et la laisse douce et délicatement parfumée.

    Mon homme a vite succombé à ma peau de velours, car en plus d'être hydratante cette crème merveilleuse aide à estomper les cicatrices et autres petites imperfections de la peau!

    La gamme est de plus assez vaste! Un stick pour les lèvres super doux et bien hydratant qui en plus protège du soleil,

    une crème scintillante pour le corps,

    un beurre en pot

    ou une crème concentrée

    ...tous ces produits sont vraiment dignes de confiance, vous pouvez craquer sans être déçues!

    Je conseille donc! Si vous n'avez pas de Palmer's sur vos étagères les filles, courrez vous en procurer un flacon sur leur site internet : http://www.palmersfrance.fr et si vous n'aimez pas commander en ligne, le site vous permet de chercher quel est le revendeur le plus proche de chez vous! C'est pas beau la technologie??


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Carmen
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:24
    Je connaissais pas du tout ces produits, mais ils m'ont l'air sympa et pas trop chers. je vais sans doute les essayer. merci !
    2
    Martine
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:07
    J'adore la chocolat, alors ça va pas être difficile pour moi de me laisser tenter!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :