• IDC +: Incroyable Doué et Canon !


    J'arrive à un âge où à l'approche de la trentaine; on commence à se soucier des effets du temps sur notre visage...les premières rides ne sont plus loin et c'est pour cela qu'il faut agir avant leur apparition!

    Pour cela, j'ai opté pour la crème IDC + "Premières rides" dont je vais vous parler maintenant.

    IDC est une marque québécoise qui veut dire Intégrale Dermo Correction (et non pas incroyablement doué et canon comme mon titre le laisse croire; mais c'est tout comme!)

    La technologie brevetée révolutionnaire REGEN+16 qui est la base de la marque est  la seule innovation anti-âge qui cible 16 mécanismes d’action. Ainsi, elle est  différente des soins réguliers, qui ne ciblent qu’une seule condition spécifique. REGEN+16, issue de nombreuses années de recherche intensive dans le domaine du vieillissement cutané en offre 16  en une seule technologie!


    Cette nouvelle gamme de soins possède les plus hautes concentrations d’actifs cosmétiques, jusqu’à 40%, ce qui est énorme. La concurrence est loin derrière, avec une moyenne de 10% d’ingrédients actifs. Au total, plus de 30 actifs cosmétiques sont utilisés au total, provenant  de sources botanique, marine, peptidique et biotechnologique.

    J'en reviens donc plus particulièrement à mon coup de coeur pour cette crème "premières rides"


    Packaging : il s'agit ici d'un flacon pompe (mon format préféré il faut bien le dire - quand même bien plus hygiénique) en plastique dur qui nous ferait presque croire que c'est du verre! Cela fait penser à une sorte de capsule blanche dans un écrin transparent. Le flacon est ensuite contenu dans un carton aux couleurs de la marque.

    Contenu: le flacon pompe a une petite contenance...seulement 30 ml...mais c'est de la haute technologie donc ce n'est pas si étonnant que ça!

    Texture: elle est blanche et fluide et surtout elle a une odeur à tomber! Humm! je ne sais trop comment décrire ce parfum, mais il donne une sensation de propre, de frai; un vrai régal !

    Ce que j'en pense: ce produit est surtout un soin préventif. Il a pour but de prévenir l'apparition des premières rides, rendre la peau plus lumineuse, l'unifier et réduire les tâches de la pigmentation de la peau. Avec 26% d'actifs cosmétiques; elle est dans la moyenne de la gamme (entre 9 et 40%). En ce qui me concerne, je l'adore! Cette crème est vraiment agréable à utiliser, elle s'étale bien et sent très bon! Les résultats sont là aussi ! Bref, que des bons points! Le seul point noir que je lui trouve est son prix élevé (49 euros les 30ml tout de même) donc, pas pour toutes les bourses...

    Pour la commander, rendez vous sur le site www.idcskincare.com rubrique points de vente.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :