• J'ai découvert les bienfaits de Corée grâce à Erborian

      

    Une bonne partie de la blogosphère parlait des BB cream d'Erborian. Alors, bah...moi aussi j'ai voulu essayer! Mais je me suis laissé tenté par des produits un peu différents. Et puis, c'est toujours sympa d'écrire sur des trucs moins connus, ainsi on a un panel d'opinion plus large et le choix qui va avec !! 

    Alors, Erborian? c'est qui, c'est quoi? 

    C'est une marque lancée par deux jeunes femmes talentueuses. L'alliance de l'Orient (Hojung Lee) et de l'Occident ( Katalin Berenyi) qui a fait naître Erborian (herbes d'Orient), une ligne de soins qui apporte le meilleur de l'herboristerie médicinale coréenne dans des textures les plus luxueuses, les plus high-tech, les plus délicieuses.

    J'ai donc testé pour vous : 

    La Ginseng infusion total eye (donc une crème contour des yeux). 

    Le packaging : il est vraiment charmant. Une petite boite ronde en carton avec dessus la marque et ses petits décors asiatiques très sympa.

    Le contenu : Le pot fait 15 ml (oui c'est pas énorme) mais bon, il s'agit d'un soin pour le contour des yeux, donc, c'est tout à fait normal. Une trop grande quantité ferait plus de perte car les crèmes ne sont pas éternelles rappelons le!

    La texture : elle est fondante avec des petites "billes" qui sont absorbées par la peau. Le soin est très agréable et donne tout de suite un sentiments de fraicheur et de repos des yeux.

    Ce que j'en pense: Cela fait quelques jours que je l'utilise et j'en suis très contente. Elle est vraiment très sympa et sa formule à base d'herbes traditionnelles de longévité de Corée lui donne un petit côté précieux. Les herbes médicinales de Corée relancent naturellement la micro circulation qui nous fait parfois défaut. Ainsi elles ont une action anti fatigue longue durée. Ces herbes sont en général bien tolérées et très efficaces.

    Prix : 35 euros

    J'ai aussi testé :

    L'herbal energy cleanser (triple nettoyant- démaquillant).

    Le packaging : tout simple. une bouteille verte en plastique transparente mais avec une jolie étiquette qui donne envie.

    Le contenu : flacon de 140 ml.

    La texture : douce et fraîche, entre l'eau micellaire et l'huile démaquillante. Il faut bien secouer le flacon pour mélanger les trois phases.

    Ce que j'en pense : Elle démaquille SUPER BIEN ! Franchement, j'avais des mascaras récalcitrants au démaquillage, et bien là: c'est FI-NI ! Le démaquillage s'effectue en douceur. L'odeur n'est pas trop présente, très légère elle n'entête pas (et c'est vraiment chouette surtout quand on doit aller se coucher ensuite!). Par contre, mais ce n'est qu'un point de vue perso (peut être vous ne serez pas du même avis) je trouve qu'elle fait un peu trop huile..et comme je n'ai pas trop l'habitude, ça fait un peu bizarre au début. Mais bon, ce n'est pas un soucis en soi !

    Prix : 24,50 euros.

     

    J'espère que mon avis sur ces produits vous donnera l'envie de les adopter à votre tour. Si vous voulez les commander, deux solutions : soit via leur site internet www.erborian.com ou bien sur un des points de vente (Beauty Monop, Galeries Lafayette, Le bon marché, Sephora, pharmacies et parapharmacies sélectionnées, Douglas parfumeur).

    Voilà, bon Erborian !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:08
    Avant que tu parles de cette marque, je ne la connaissait pas, autant dire que c'était du Coréen !! hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :