• Lait-crème concentré Embryolisse

     

    Y'a des jours comme ça où le temps dehors est morose et où l'on a besoin d'un peu de réconfort.

    Quand c'est comme ça, j'ai souvent envie d'une crème soin qui nourrit bien ma peau tout en la laissant pulpeuse. J'ai donc sorti ce matin mon lait-crème concentré des laboratoires Embryolisse.

    Ce soin de beauté à base de beurre de karité, de cire d'abeille, d'aloé véra et de protéine de soja (et sans parabens!) peut aussi bien s'utilisé comme crème de jour, démaquillant, masque réparateur, crème après rasage ou pour la toilette de bébé. Approuvé par les dermatologues et testé sous contrôle dermatologique cette crème est un vrai concentré actif de soin.

    Packaging : sous forme de tube alu blanc il est très joli avec ses volutes bleues et grises. Il est suremballé dans un carton de la même couleur: donc, simple mais efficace!

    Contenu : le tube a une contenance de 75 ml à utilisé dans les 12 mois après ouverture.

    La texture : le lait-crème concentré a une texture toute en finesse. Ni tout à fait lait, ni complètement crème, la texture est moitié liquide, moitié solide. L'odeur est quand à elle très délicate. Une douce caresse qui laisse la peau délicatement parfumée. Une odeur de bébé !

    Ce que j'en pense : Ce lait crème concentré est vraiment un très bon produits à conseillé à tous puisqu'il convient à tous types de peaux. Si vous avez la peau sensible, ce produit vous plaira!Pas de risque d'allergie je pense, en plus, c'est vendu en pharmacie donc là aussi gage de sérieux. Pour ma part, j'adore ce produit que j'adopte déjà pour les moments où ma peau réclame une hydratation sans excitation due à des ingrédients trop complexes. L'application est aisée. Il suffit d'étaler délicatement le soin et de le laisser pénétrer. Ma peau est réhydratée, plus douce, plus belle, comme revigorée!

    A noter que tous les produits Embryolisse respectent une charte stricte:

    - des actifs simples mais efficaces qui sont utilisés et testé  par les dermato

    - des formules élaborées sous contrôle pharmaceutique

    - une tolérance maximale

    Prix : 11,50 euros les 75ml en pharmacies et parapharmacies et sur le site internet http://embryolisse.com/produit.php?type=1&id=32


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :