• Lisez vous la presse féminine?

     

     

    Je ne suis pas une fana de la presse féminine, mais je dois bien avouer que j'aime bien y mettre mes yeux assez régulièrement.

    Je lis un peu de tout : hebdomadaire genre Be, Envy, Grazzia ou mensuel comme Cosmo, Glamour et Biba et curieusement, je n'en ai pas vraiment de préféré.

    Et vous, lisez vous la presse féminine?? Si oui quoi et à quelle fréquence? abonnées peut être? Et qu'est ce qui vous plait le plus dans ce genre de magazine?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    frootloops
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:40
    je lis que rarement car j'ai l'impression que l'on nous rabâche tt le temps la même chose, en fait j'en achète un au pif quand je prends le train

    http://myberry.canalblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :