• Lush - Crème

     

    Je vais vous parler d'un nouveau produit Lush que j'ai testé: la crème A boire et à manger.

    Packaging: toujours contenue dans le même packaging c'est  dire le fameux pot noir Lush...toujours aussi peu top je trouve car cela oblige à mettre les doigts dedans pour l'utiliser...bonjour les bactéries...en plus la crème à l'air, c'est pareil, je trouve ça moyen...à quand une crème Lush dans un flacon pompe??

    Le contenu : pot de 45 grammes

    La texture : Au premier abord, la couleur étonne voir fait un peu peur...marron...oui, marron genre caca d'oie...pas très sexy, ça donne pas très envie quoi... Quand à l'odeur...hummmm là aussi on repassera.

    Ce que j'en pense : Personnellement, l'odeur ne m'a pas plu...c'est pas vraiment descriptible mais loin de ce que nous présente la marque "son parfum de rose, d’avocat, d’amande et de graine de sésame nous rappelle le jardin dans la fraîcheur d’une oasis, procurant du réconfort au cœur de la déshydratation saharienne"... Ensuite, ce n'est que mon point de vue, et on sait bien que les goûts et les couleurs... Sinon, ce qu'il faut savoir c'est que cette crème est  un soin très riche pour peaux sèches et assoiffées ce qui veut dire qu'elle est très grasse. Lors de l'application j'ai trouvé qu'elle ne pénétrait pas bien la peau et laissait une bonne pellicule graisseuse sur le visage...pas top top. Bref, au final, on brille...pas vraiment à conseiller en crème de jour (peut être plus approprié en crème de nuit mais je n'ai pas essayé). Ceci dit, peut être que les peaux vraiment sèches elles y trouvent leur compte et sans traces de brillance post application...?

    Sa composition est faite de beurre de cacao, d’huile d’amande douce, d’aloe vera, d'infusion de pétales de roses, d'avocats frais et d’huile d’onagre. Bref un vrai cocktail nourrissant pour la peau (trop nourrissant?)...

    Prix : 16,95 les 45 grammes en vente dans les boutiques Lush et sur  http://www.lush.fr/a-boire-et-a-manger-45g.263.html


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :