• Ma rencontre avec Fred Farrugia...la suite et les photos!

     

    Comme expliqué vite fait dans le précédent post, j'ai eu la chance hier de rencontrer et de me faire maquiller par un des plus grand maquilleur international; j'ai nommé Mr Fred Farrugia!!

    Pour tout ceux qui ne sauraient pas, Fred Farrugia a d'abord fait ses marques auprès de J.Paul Gaultier  avant de  bosser pour Lancôme pendant 8 ans. Il a d'ailleurs inventé les célèbres  "Juicy Tubes"....En 2005, il décide de voler de ses propres ailes et lance  sa marque perso en exclu chez Sephora!

    C'est en passant devant un Sephora Nantais un jour banal que j'ai vu le petit papier sans prétention indiquant que Fred Farrugia serait en show case make up

    le 25 mars 2010...ni une, ni deux, je note le RDV dans un coin de ma tête (et accessoirement dans la fonction "agenda" de mon téléphone) et hop, je me dis "tu iras voir ça jeudi!".

    Ainsi donc, hier, je me retrouve à écouter les conseils de Fred Farrugia qui maquille une cliente...

    et j'attends patiemment tout en rêvant à ce que ce soit bientôt à mon tour de me transformer en nana super bien maquillée !!!

    Je regarde les 104 modules disponibles et les teste...

    wouahou...les couleurs se fondent les unes aux autres, le résultat fondu des fards à paupières est magique...ça donne d'autant plus envie de les avoir. Mais, petit hic, le petit ipod/couteau suisse du make up est assez onéreux, il faut bien le dire...15 euros le "first kit" puis 20 euros chaque module...ça fait un trou dans le budget...

    Bref, revenons à nos moutons...au moment où je n'y croit plus trop et commence à vouloir m'en aller, une charmante vendeuse Sephora me dit qu'elle va lui demander de s'occuper de moi maintenant, car ça fait un moment que j'attend! Et hop, ni une, ni deux, me voilà entre les mains du maître maquilleur...

    Au final, j'ai passé vraiment un bon moment, avec une personne qui est très abordable et n'a pas la grosse tête malgré son succès. Son staff lui aussi était très sympa, l'ambiance était donc décontractée et les clientes plus qu'invitées à tester toute la gamme.



  • Commentaires

    1
    labelledu95
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:29
    Komen t tro belle! L'maquilleur il é tro doué !
    2
    modeuseenserie
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:45
    Rhooooo le rêve !!! Tu as trop eu de chance! Moi j'ai pas pu me faire maquilleur par lui à Paris, y'avait trop de monde! Puis ses palettes sont toutes tellement sublimes !!! Veinarde !
    3
    fashionfana Profil de fashionfana
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:50
    Et oui modeuseenserie ! C'est vrai que sur ce coup là j'ai été chanceuse, mais il est vrai qu'en province, c'est un peu plus facile qu'à Paris!
    4
    fashionfana Profil de fashionfana
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:51
    Merci ;-)
    5
    Solange
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:27
    Rhooooo la chance !!! Fred Farruuuuuuugiiiiiiiiaaaa !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :