• Make up des yeux totally Urban Decay !

    Aujourd'hui un make up des yeux totally Urban Decay ! Bien entendu, on ne présente plus la marque qui a fait un buzz auprès de la blogo avec sa palettes Alice in wonderland (que je n'ai d'ailleurs pas testé). Pour ma part, je commence tout juste à utiliser cette marque; alors, je ne passe pas outre l'envie de vous donner mes impressions en espérant qu'elle pourront vous servir lors de vos prochains achats!

    D'abord j'ai appliqué la base, le fameu "eye primer potion" incontournable et je dois l'avouer plutôt efficace.

    La texture est assez pateuse mais pas trop non plus, bref, juste ce qu'il faut pour l'étaler facilement sur les paupières. Elle a une couleur chaire et s'applique grâce à un embout mousse. Elle permet aux fards de ne pas filer et de bien tenir toute la journée. Bref, j'adopte !!

    Ensuite j'ai joué avec trois fards de la marque :

    twice baked;



    chopper




    et hotpants.


     

     

     

     

    Je n'avais jamais encore utilisé un de leurs fards et j'ai vraiment été bluffée! Les couleurs sont belles et vibrantes nacrées ou pailletées à l'envie; un vrai régal!

    Ensuite, j'ai ajouté un trait d'eye liner pailletté de la collection Heavy Metal (nuance Midnight cowboy)

    Cet eyeliner est parfait pour les soirées; avec ça, aucun risque de passer inaperçu! Il est très facile d'utilisation et glisse bien sur les paupières, chouette découverte!

    Pour terminer, un coup de mes deux 24/7 glide on pencil (teintes zero et baked)

    que j'adore! Ces crayons sont un vrai bonheur! Ils sont bien pigmentés, et tiennent bien sur les yeux. Vraiment, je conseille!!

    Et enfin la touche finale, le mascara waterproof  Big fatty


    qui sépare bien les cils sans faire de paquet, donc ne soyons pas plus exigeantes!

    Voici le résultat :


    Je vous invite aussi à découvrir les produits de la gamme sur leur site www.urbandecay.com ou bien entendu dans votre Sepho !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeanne
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:37
    Cette marque à l'air terrible !! j'ai jamais essayé leurs produits, mais tu me donnes envie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :