• Make up Elf visage et paupières.

     
    J'ai testé aujourd'hui de nouveaux produits d'Elf (www.eyeslipsface.fr).
    Un fard à paupières liquide "Sultry Satin" de la gamme à 1 euro; 
    le Booster Mineral et la poudre Contouring Blush and Bronzing de la gamme Studio. 
     
     
    Alors, que peut on dire de l'utilisation de ces 3 produits pour le teint et les yeux.
     
    Tout d'abord le" Blush and Bronzing" que j'ai déposé par touche sur tout mon visage. La texture est délicate et se fond plutôt bien sur la peau si on sait bien l'appliquer. Il faut noter que la gamme "Studio" propose des produits dignes des professionnels et cette palette Blush+ Terre de soleil est sympa pour se donner un joli teint bien halé. D'ailleurs sur la photo, ça fait peut être limite trop hâlé car je suis déjà un peu bronzée.
     
    Ensuite, le Booster Mineral permet de fondre le maquillage déjà appliqué. Véritable révélateur de teint, il matifie et fixe en même temps. Un véritable allié pour les personnes qui ont des peux à tendance grasses.
     
    Pour finir, le fard à paupière liquide est vraiment un bon produit. Facile à appliquer, il dépose une fine et fraiche pellicule de couleur nacrée à l'effet très sexy. Par contre, utilisé sans base, il a tendance à "bouger" un peu et se fixer dans les creux de la paupière. Mais quelques retouches et hop, ni vu ni connu ! Ensuite, pour le prix il ne faut pas non plus chipoter! J'aime bien ce fard et je vous le conseille! 
     
    Voilà ce que ça donne à peu près sur moi (excusez pour la photo qui n'est pas d'une grande qualité, mais je n'ai pas encore de photographe professionnel à la maison!) :
     
     
    Dites moi ce que vous en pensez et aussi si vous aimeriez que je teste d'autres produits spécifiques chez Elf, merci de votre soutien les filles !!!! 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sophie
    Jeudi 22 Avril 2010 à 10:56
    J'aime bien, ça fait très naturel !
    2
    Delphine
    Vendredi 23 Avril 2010 à 09:55
    Pas mal du tout ton maquillage...je trouve que ça fait très naturel! Comme j'aime quoi !
    3
    Solange
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:21
    Tu as l'air super bronzée....ou alors c'est les produits qui ont rendu cette couleur?
    4
    Julia
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:08
    Avec une peux bien bronzée ça fait super chouette !
    5
    Pam
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:34
    J'espère que tu vas continuer à tester et nous montrer la gamme ELF...que valent les crèmes pour le corps et savons pour les mains? Il me semble qu'il serait intéressant de voir si ils sont biens, car j'hésite à en commander ne sachant trop ce que ça vaut...donc, un TEST DES CREMES POUR LE CORPS ET SAVONS A MAINS!!! Please!!
    6
    Justine
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:04
    c'est joliment nacré!
    7
    fashionfana Profil de fashionfana
    Lundi 3 Mai 2010 à 19:27
    Je confirme, j'avais déjà bronzée avant l'application des produits!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :