• Mes nouveaux essais make up ELF

     

    Le temps gris de ces derniers jours m'a donné l'envie de me faire un make up gris (bah vi...gris/gris...) et pour cela, rien de tel que mon petit make up Elf!

    Hop ni une ni deux j'ai sorti mon petit attirail et en moins de temp qu'il ne faut pour le dire, j'avais un make up qui allait avec la météo! C'est pas beau tout ça??

    J'ai utilisé cette fois ci : le all cover stick couleur Honey et la lueur minérale teint halé pour le visage et coté yeux le trio: eye primer and liner sealer (de la gamme studio),  l'ombre à paupière liquide couleur "sexy silver" et le mascara duo (collection Sugar kiss) couleur midnight.

    J'ai donc tout d'abord camouflé les petites imperfections grâce au all cover stick (qui est super car il se fond parfaitement avec la carnation de la peau et couvre bien), puis j'ai utilisé la lueur minérale pour faire un contouring. Ensuite, je suis passée aux yeux : un coup de eye primer qui est une base pour fards à paupières (elle s'étale facilement, n'est pas trop grasse et permet vraiment aux fards à paupières de mieux tenir), un peu de sexy silver sur les paupières et un coup de mascara violet et hop j'étais prête!

    Certes, je n'ai pas trop poussé le maquillage ce jour là; mais il n'est pas toujours utile d'en faire trop non?

    En tout cas difficile pour moi de choisir mon préféré parmi les 5 car ils sont tous remarquablement utiles et jolis. Le eye primer est canon et le coté sealer une super idée, le fard liquide une merveille tant au niveau de la couleur que de l'application super fastoche, le mascara est d'enfer (dixit mon chéri "ooooh on le voit bien ton violet sur tes cils!") et les produits visage sont tous les 2 à tomber par terre! Le all cover stick porte bien son nom et la lueur minérale est devenue pour moi un incontournable de mon make up quotidien!

    Une petite photo pour vous faire une idée même si elle n'est pas forcément très représentative et que je ne suis pas particulièrement photogénique!



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mathilde
    Mercredi 5 Mai 2010 à 23:39
    C'est pas forcément évident de mettre des photos de soi sur un blog...mais en tout cas tu as le courage de le faire! Bravo pour ce make up encore réussi.
    2
    Jeanne
    Mercredi 5 Mai 2010 à 23:40
    Bah à force de lire tes review sur Elf, ça me donne de plus en plus envie! Et en plus tes maquillages font toujours naturels! Tout à fait ce que j'aime !
    3
    Carmen
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:27
    Sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :