•  

     
     
    Les filles on se dépêche !!! Elf nous offre 30% de réduction sur sa gamme Sugar Kiss jusqu'à demain grâce au code LSK30!!! Alors, vite, on se connecte sur http://www.eyeslipsface.fr et on remplit son petiti panier de pleins de délices...

    1 commentaire
  •  

     
    Quelle belle journée aujourd'hui !! Le soleil m'a donné une envie irrésistible de poser une nouvelle couleur sur mes ongles... C'est alors comme ça que j'ai sorti mon tout nouveau vernis de chez E.L.F (http://www.eyeslipsface.fr/) le Corail de feu...un nom qui déjà vous donne rudement envie de le montrer aux copines ("Rhooooo qu'il est beau!!!" m'a dit ma copine Samantha, verte de jalousie...mais bon, je suis gentille, je lui ai donné l'adresse pour commander le même ;-) ).Puis le corail, ce rouge pas vraiment rouge, qui tire sur le orange est LA couleur de cet été! Alors, tant qu'à être dans le coup, soyons le jusqu'au bout des ongles!
     
    Donc, une fois la couleur choisie, il me fallait au préalable m'occuper de quelques cuticules disgracieuses...pour cela, pas de soucis, j'avais mon stylo nourrissant pour cuticules. Hop, un petit peu de ce baume magique sur chacun de mes doigts pour nourrir et réparer les petites peaux abimée, et toc, vos ongles sont tout beaux tout neufs, prêt pour la phase couleur !
     
    J'ai donc dévisser mon flacon de Corail de feu. En regardant le pinceau j'ai tout de suite compris que l'application allait être facile. En effet, celui ci est parfait. Ni trop petit, ni trop large et surtout, bien souple pour épouser parfaitement la courbe de nos ongles; le rêve! Encore mieux; la formule du vernis en lui même, fluide, qui glisse bien sur toute la longueur de l'ongle et ne fait pas de pâté disgracieux. Et puis, j'applaudis aussi la fait que le vernis ne contient pas la moindre trace de Toluène, Formaldehyde ou autre  Phthalate de Dibutyl; ça fait toujours ça de moins comme composé pas très bon pour l'organisme.
     
     
    Sinon outre cette application super facile, il sèche très rapidement! Et ça aussi c'est un point agréable car la pose de vernis devient vite un calvaire lorsqu'il faut attendre de longs moments sans se servir de ses 10 doigts. En tout cas, moi, je dis que pour 1 euro le vernis (oui oui, vous ne rêvez pas, un euro cette beauté de vernis!) ça vaut vraiment le coup! La brillance, le rendu du vernis est vraiment chouette, digne des plus grands noms de cosmétique! D'ailleurs, souvent dans une bouteille à 20 euros, vous ne retrouvez pas la moitié des avantages que je viens de vous citer plus haut; c'est dire! Donc après ce petit test, je ne peux que fortement vous conseiller d'acheter ces produits qui non seulement ne sont pas ruinants, mais qui en plus, et c'est ça le plus beau sont performants! A bientôt pour la suite des mes tests des produits de la gamme ELF !
     

    11 commentaires
  • cosmopolitan

     

    Bien que le blog n'en est encore qu'à ses débuts, je me suis lancée dans le grand concours blog du célèbre magazine Cosmopolitan. Je vous invite donc chers lecteurs à cliquer sur l'image ci dessus et à voter pour mon blog ! J'ai en effet bien besoin d'encouragements!! Merci pour votre soutien, et longue vie à Myfashionworld ! 


    2 commentaires
  • Y'a quelques temps, avec mon chéri, on a regardé le film "la proposition" (the proposal en version US) avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds. Petit film qui se laisse regarder...pas vraiment du grand ciné non plus, mais bon, ça fait toujours un petit moment sympa.

    Bref, nous regardions tranquillement installés (bah oui, tant qu'à faire autant se sentir bien!) quand surgit de nulle part apparu cet incroyable animal :

     

     

     
     Une petite boule de poils tout blancs; à croquer...un joli petit chien qui ferait fondre la banquise....

    Alors, avis aux amateur, ce chien est un Samoyède! Et si parfois quelqu'un voulait me l'offrir, veuillez me contacter via le blog, merci (quoi je rêve au père Noël?)

    Et là quelques photos bonus pour les plus accros : 

     

     
     
     

    10 commentaires
  •  



    Aujourd'hui pour moi, c'était jour de concours...mais pas le charmant concours où vous pouvez gagner des cadeaux, non, celui là, si vous arrivez un jour à aller jusqu'au bout peut vous rapporter une place en tant que .... fonctionnaire!!

    Autant dire l'El Dorado des temps moderne, le secteur qui ne connait (presque) pas la crise; le travail assuré pour le restant de sa carrière avec les avantages qui vont avec...bref, une si belle perspective que ça en rameute du peuple...

    Un peu plus de 1000 candidats aujourd'hui pour un concours qui n'offre que 17 postes....on croit rêver, ou plutôt devrais-je dire cauchemarder; mais vu les circonstances économiques, les gens de tout horizon tentent toute une flopée de concours...parce que, bah oui, même si on a pas préparé du tout le concours en question, bah on peut quand même tenter se chance! C'est fou non?

    Passons maintenant aux détails qui font toute la différence...un concours administratif, c'est quoi?
    Et bien, comme je viens de le dire, tout un tas de monde assis bien sagement en alignement ou coincés sur un siège d'amphi (mon cas aujourd'hui, et bouh...que c'est désagréable pour les fesses, je l'avais presque oublié tellement les cours de fac me paraissent loin!), c'est ensuite des épreuves de 3 à 4 heures en général (et du genre bien prise de tête!), des surveillants qui traquent la triche (où alors pas du tout parce qu'ils préfèrent papoter entre eux) et des litres d'encres déversées sur des tonnes de papier (et souvent pour rien, car rappelons le 17 places pour plus de 1000 personnes....

    Malgré tout chacun s'accroche (sauf les quelques premiers sortis de la salle qui rendent copies blanches...mais au fait, pourquoi ils viennent ceux là?) ajoutez quelques bonnes courbatures au cou...et vous avez là tout le dessin d'un jour de concours pour rentrer au service de l'Etat.

    A la fin des épreuves, il n'y a plus qu'à attendre de nouveaux concours pour de nouvelles aventures...et les résultats....(vous avez dit déception??)...

    2 commentaires