•  

    Aujourd'hui les filles, je vais vous parler de l'Action Cosmétique. 

    J'ai testé pour vous quelques uns de leurs produits afin de vous guider dans vos futurs achats!  Vous pouvez trouver toute leur gamme sur ce site : http://www.soins2beaute.com/

    Alors, commençons par les lèvres avec :

     Le Soft ip scrub.

    C'est un stick pour les lèvres qui permet de leur offrir un gommage! Qui n'a en effet jamais rêvé de pouvoir éliminer les petites peaux mortes disgracieuses qui empêchent à notre rouge à lèvres d'être parfaitement lisse et soyeux? Et bien là, plus de soucis! Ce gommage aux micro particules de sucre gomme tout en nourrissant les lèvres les plus abimées. Et ça marche. Il suffit pour ça de tourner l'embout du stick, d'effectuer de légères rotations sur les lèvres et d'enlever le surplus (si on souhaite un effet mat) ou bien le laisser poser (pour un effet glossy). Bref, testé, adopté, je conseille !! Au prix de  9,90 euros les 1,9ml.

     

    Ensuite, j'ai essayé :

     Le Nail treatment.

    C'est un stick spécial ongles enrichi à la vitamine E et aux protéines pour des ongles plus beaux, plus longs, plus forts. Idéal entre deux manicures il permet de traiter les ongles sans les agresser. Ce feutre s'occupe autant des ongles par eux mêmes que des cuticules. Il suffit d'appliquer  le feutre une ou deux fois par jour sur toute la surface de l'ongle (pendant 3 semaines minimum) pour voir les effets du produits. Pour moi, c'est simple, j'ai vu mes cuticules devenir plus douces et mes ongles arrêtés de se dédoubler et de casser! Bref, un petit produits bien sympa. Prix : 8,90 euros les 4ml.

    J'ai ensuite essayé quelques masques de la gamme (et ils sont nombreux, vous pourrez le découvrir sur le site).

    - Un pour les cheveux avec une partie que l'on pose et que l'on rince; puis un sérum qu'on ne rince pas. Pas mal, mais il est vrai que j'ai une assez grosse tignasse et la dose n'a pas suffit, donc difficile de donner un vrai avis dessus...

    - 2 masques visages qui m'ont vraiment fait du bien. Peau apaisée, purifiée, je conseille! 

    En conclusion : N'hésitez pas à découvrir leurs produits, ils sont vraiment sympa et la qualité est au rendez vous! Si par hasard vous souhaitez que je teste un produit en particulier, faites le moi savoir et je verrai ce que je pourrais faire! 


    votre commentaire
  •  

    Je vais vous parler d'un nouveau produit Lush que j'ai testé: la crème A boire et à manger.

    Packaging: toujours contenue dans le même packaging c'est  dire le fameux pot noir Lush...toujours aussi peu top je trouve car cela oblige à mettre les doigts dedans pour l'utiliser...bonjour les bactéries...en plus la crème à l'air, c'est pareil, je trouve ça moyen...à quand une crème Lush dans un flacon pompe??

    Le contenu : pot de 45 grammes

    La texture : Au premier abord, la couleur étonne voir fait un peu peur...marron...oui, marron genre caca d'oie...pas très sexy, ça donne pas très envie quoi... Quand à l'odeur...hummmm là aussi on repassera.

    Ce que j'en pense : Personnellement, l'odeur ne m'a pas plu...c'est pas vraiment descriptible mais loin de ce que nous présente la marque "son parfum de rose, d’avocat, d’amande et de graine de sésame nous rappelle le jardin dans la fraîcheur d’une oasis, procurant du réconfort au cœur de la déshydratation saharienne"... Ensuite, ce n'est que mon point de vue, et on sait bien que les goûts et les couleurs... Sinon, ce qu'il faut savoir c'est que cette crème est  un soin très riche pour peaux sèches et assoiffées ce qui veut dire qu'elle est très grasse. Lors de l'application j'ai trouvé qu'elle ne pénétrait pas bien la peau et laissait une bonne pellicule graisseuse sur le visage...pas top top. Bref, au final, on brille...pas vraiment à conseiller en crème de jour (peut être plus approprié en crème de nuit mais je n'ai pas essayé). Ceci dit, peut être que les peaux vraiment sèches elles y trouvent leur compte et sans traces de brillance post application...?

    Sa composition est faite de beurre de cacao, d’huile d’amande douce, d’aloe vera, d'infusion de pétales de roses, d'avocats frais et d’huile d’onagre. Bref un vrai cocktail nourrissant pour la peau (trop nourrissant?)...

    Prix : 16,95 les 45 grammes en vente dans les boutiques Lush et sur  http://www.lush.fr/a-boire-et-a-manger-45g.263.html


    votre commentaire
  •  

    Je n'aurai jamais eu l'idée d'utiliser une huile du soir avant d'avoir testée celle ci...bah oui, pour moi, je me demandais où était l'intérêt... Une huile ça graisse, une huile ça colle, une huile ça sent pas bon, une huile ça fait des tâches partout..... Bah là, miracle NON, RIEN DE TOUT CELA !

    Et je n'exagère pas les filles! Lorsque je pose mon huile du soir Yves Rocher aux extraits de 5 plantes bio : Huile de Jojoba - Huile de sésame - Huile essentielle de Lavande Maillette - Huile essentielle d'Orange Douce - Huile essentielle de Petit Grain. Un joli cocktail pour une peau toute douce!

    Appliquée le soir avant le coucher, elle relaxe et détend même les plus stressées. Elle nourrit la peau en profondeur durant le sommeil et vous fait une peau toute douce au réveil. Quoi rêver de mieux?

    En vente dans les magasins Yves Rocher et sur leur site internet au prix de 24 euros.


    1 commentaire
  •  

    Parfois vous faites la grise mine avant de sortir vos tubes de crème ou autre baume à lèvres? Et bien moi, ça ne m'arrive plus ! J'ai découvert une petite marque anglaise bien sympatoche qui grâce à son humour (pour peu que l'on comprenne l'anglais) nous fait voir les soins autrement!

    J'ai donc essayé pour vous quelques petites choses de cette marque à l'humour so british !

    La crème pour les mains (help the paw). Très sympa dans son tube violet. Odeur chouette et pas trop forte, crème qui se font bien facilement à la peau; bref, petite crème bien sympa et qui aide bien quand par exemple comme moi (bah oui, je sais, c'est moins sexy à dire comme ça, mais je suis une beauty blogueuse au foyer...) vous avez nettoyé votre petit chez vous de fond en comble et que les produits ménagers vous ont abimés les menottes...

    Ensuite, j'ai essayé ça :

    Un baume pour les lèvres (stop cracking up) qui rend vos lèvres douces (fini les tiraillements et les craquelures!) tout en les laissant délicatement brillantes. Le parfum est lui aussi agréable. Je conseille !

    Puis, pour finir, je vous conseille cette petite boite :

    qui ne sont autres que des petites pastilles de menthe. Elle permettent de rafraichir votre haleine tout en prévenant l'apparition de caries. Je vous dirai si c'est bien le cas quand j'aurai fini ma boite !! ;-)

    J'ajoute que tous les produits de la marque sont super funny: des contenants très colorés et des petits messages rigolos sur les produits en question; vraiment une bonne surprise que la découverte de cette marque sympathique!


    1 commentaire
  •   

    Une bonne partie de la blogosphère parlait des BB cream d'Erborian. Alors, bah...moi aussi j'ai voulu essayer! Mais je me suis laissé tenté par des produits un peu différents. Et puis, c'est toujours sympa d'écrire sur des trucs moins connus, ainsi on a un panel d'opinion plus large et le choix qui va avec !! 

    Alors, Erborian? c'est qui, c'est quoi? 

    C'est une marque lancée par deux jeunes femmes talentueuses. L'alliance de l'Orient (Hojung Lee) et de l'Occident ( Katalin Berenyi) qui a fait naître Erborian (herbes d'Orient), une ligne de soins qui apporte le meilleur de l'herboristerie médicinale coréenne dans des textures les plus luxueuses, les plus high-tech, les plus délicieuses.

    J'ai donc testé pour vous : 

    La Ginseng infusion total eye (donc une crème contour des yeux). 

    Le packaging : il est vraiment charmant. Une petite boite ronde en carton avec dessus la marque et ses petits décors asiatiques très sympa.

    Le contenu : Le pot fait 15 ml (oui c'est pas énorme) mais bon, il s'agit d'un soin pour le contour des yeux, donc, c'est tout à fait normal. Une trop grande quantité ferait plus de perte car les crèmes ne sont pas éternelles rappelons le!

    La texture : elle est fondante avec des petites "billes" qui sont absorbées par la peau. Le soin est très agréable et donne tout de suite un sentiments de fraicheur et de repos des yeux.

    Ce que j'en pense: Cela fait quelques jours que je l'utilise et j'en suis très contente. Elle est vraiment très sympa et sa formule à base d'herbes traditionnelles de longévité de Corée lui donne un petit côté précieux. Les herbes médicinales de Corée relancent naturellement la micro circulation qui nous fait parfois défaut. Ainsi elles ont une action anti fatigue longue durée. Ces herbes sont en général bien tolérées et très efficaces.

    Prix : 35 euros

    J'ai aussi testé :

    L'herbal energy cleanser (triple nettoyant- démaquillant).

    Le packaging : tout simple. une bouteille verte en plastique transparente mais avec une jolie étiquette qui donne envie.

    Le contenu : flacon de 140 ml.

    La texture : douce et fraîche, entre l'eau micellaire et l'huile démaquillante. Il faut bien secouer le flacon pour mélanger les trois phases.

    Ce que j'en pense : Elle démaquille SUPER BIEN ! Franchement, j'avais des mascaras récalcitrants au démaquillage, et bien là: c'est FI-NI ! Le démaquillage s'effectue en douceur. L'odeur n'est pas trop présente, très légère elle n'entête pas (et c'est vraiment chouette surtout quand on doit aller se coucher ensuite!). Par contre, mais ce n'est qu'un point de vue perso (peut être vous ne serez pas du même avis) je trouve qu'elle fait un peu trop huile..et comme je n'ai pas trop l'habitude, ça fait un peu bizarre au début. Mais bon, ce n'est pas un soucis en soi !

    Prix : 24,50 euros.

     

    J'espère que mon avis sur ces produits vous donnera l'envie de les adopter à votre tour. Si vous voulez les commander, deux solutions : soit via leur site internet www.erborian.com ou bien sur un des points de vente (Beauty Monop, Galeries Lafayette, Le bon marché, Sephora, pharmacies et parapharmacies sélectionnées, Douglas parfumeur).

    Voilà, bon Erborian !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique