•  

    Parfois, on a des envies de chocolat que l'on ne peut malheureusement pas assouvir à cause de notre balance qui ne risquerait pas trop d'apprécier...dans ce cas...que faire? Se retenir et se frustrer??

    Moi, j'ai trouvé une autre solution !! J'utilise les produits Palmer's au beurre de cacao !! Ils sentent trop bons, c'est un vrai bonheur!! Les appliquer, c'est pour moi un véritable moment de plaisir. Ils se fondent dans la peau en un seul geste et la laisse douce et délicatement parfumée.

    Mon homme a vite succombé à ma peau de velours, car en plus d'être hydratante cette crème merveilleuse aide à estomper les cicatrices et autres petites imperfections de la peau!

    La gamme est de plus assez vaste! Un stick pour les lèvres super doux et bien hydratant qui en plus protège du soleil,

    une crème scintillante pour le corps,

    un beurre en pot

    ou une crème concentrée

    ...tous ces produits sont vraiment dignes de confiance, vous pouvez craquer sans être déçues!

    Je conseille donc! Si vous n'avez pas de Palmer's sur vos étagères les filles, courrez vous en procurer un flacon sur leur site internet : http://www.palmersfrance.fr et si vous n'aimez pas commander en ligne, le site vous permet de chercher quel est le revendeur le plus proche de chez vous! C'est pas beau la technologie??


    2 commentaires
  • J'ai essayé pour vous les filles le fard à paupières trio dégradé mat d' Yves Rocher couleur Taupe fumé. Il se compose de trois fards en parfaite harmonie un "illuminateur", un "sculpteur" et un "liner".

    Comment ça marche? Et bien, pas compliqué et plutôt même sympa pour celles qui ne savent pas forcément comment faire pour se maquiller. En effet, pas besoin de chercher trois heures un trios de fards qui pourrait aller ensemble; là tout est réunis dans un petit boitier astucieux.

    On pose donc les trois teintes au bon endroit (à savoir la teinte claire, sur l'arcade sourcilière; la teinte médium sur la paupière mobile et la plus foncée aux ras des cils), et hop! le tour est joué ! C'est pas beau tout ça?

    Pour exemple, voici ce que j'ai obtenu avec le mien :

    Vous pouvez le trouver dans toutes bonnes boutiques Yves Rocher ou sur leur site internet  http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fards-a-paupieres/trio-degrade-mat/?hbxSrc=_Search au prix de 17 euros...un peu cher quand même avouons le.


    2 commentaires
  •  

    Le temps gris de ces derniers jours m'a donné l'envie de me faire un make up gris (bah vi...gris/gris...) et pour cela, rien de tel que mon petit make up Elf!

    Hop ni une ni deux j'ai sorti mon petit attirail et en moins de temp qu'il ne faut pour le dire, j'avais un make up qui allait avec la météo! C'est pas beau tout ça??

    J'ai utilisé cette fois ci : le all cover stick couleur Honey et la lueur minérale teint halé pour le visage et coté yeux le trio: eye primer and liner sealer (de la gamme studio),  l'ombre à paupière liquide couleur "sexy silver" et le mascara duo (collection Sugar kiss) couleur midnight.

    J'ai donc tout d'abord camouflé les petites imperfections grâce au all cover stick (qui est super car il se fond parfaitement avec la carnation de la peau et couvre bien), puis j'ai utilisé la lueur minérale pour faire un contouring. Ensuite, je suis passée aux yeux : un coup de eye primer qui est une base pour fards à paupières (elle s'étale facilement, n'est pas trop grasse et permet vraiment aux fards à paupières de mieux tenir), un peu de sexy silver sur les paupières et un coup de mascara violet et hop j'étais prête!

    Certes, je n'ai pas trop poussé le maquillage ce jour là; mais il n'est pas toujours utile d'en faire trop non?

    En tout cas difficile pour moi de choisir mon préféré parmi les 5 car ils sont tous remarquablement utiles et jolis. Le eye primer est canon et le coté sealer une super idée, le fard liquide une merveille tant au niveau de la couleur que de l'application super fastoche, le mascara est d'enfer (dixit mon chéri "ooooh on le voit bien ton violet sur tes cils!") et les produits visage sont tous les 2 à tomber par terre! Le all cover stick porte bien son nom et la lueur minérale est devenue pour moi un incontournable de mon make up quotidien!

    Une petite photo pour vous faire une idée même si elle n'est pas forcément très représentative et que je ne suis pas particulièrement photogénique!



    3 commentaires
  •  

    J'ai testé pour vous aujourd'hui la crème visage Imperialis de Lush.

    LUSH pour celles qui ne connaitraient pas est une marque de cosmétiques "handmade". Ils utilisent des fruits et légumes frais bio dans leur produits pour créer tout un tas de cosmétiques variés allant du savon (à la coupe) aux gels douche, shampoings  et autres crèmes en tout genre. Tout le monde peut trouver son bonheur dans leurs magasins, ou bien par commande via internet. La livraison est vraiment soignée et super jolie en prime!

    Alors, j'ai testé donc, la crème pour le visage Imperialis. C'est un soin hydratant qui convient à tous les types de peaux à base d'infusion de lavande, qui permet de réguler le sébum mais aussi de fleur d'oranger, de millepertuis, de violette ou encore de tournesol. Le tout est mélangé avec des huiles naturelles comme celles d'olive et des beurres (de karité et de cacao). Bref, pas mal de bonnes choses qui donne un produit vraiment sympa.

    Mes impressions :

    L'ouverture du pot laisse échapper une douce odeur tout à fait charmante. On en mangerai presque tellement l'odeur est agréable. La texture est fondante, pas trop grasse et vraiment facile à appliquer. Cela ne laisse pas de voile gras sur la peau car le produit est bien absorbé par la peau et la rend toute douce.

    Conclusion du test:

    Cette petite crème de chez Lush est vraiment sympa comme tout. Elle convient à toutes et l'odeur en fera succomber plus d'une. Je conseille donc ;-)

    A acheter dans la boutique Lush la plus proche de chez soi, ou à commander sur www.lush.fr !



    3 commentaires
  •  

    Aujourd'hui les filles, j'ai testé pour vous la crème fondante à la noix de coco de chez Yves Rocher de la collection des "Plaisirs Nature". Cette crème onctueuse pour le corps est parfumée aux noix de coco de Malaisie.

    Qu'est ce que ça vaut ?

    Et bien, parlons d'abord du packaging. La crème est présentée en pot de verre, genre pot à conserve. L'avantage c'est que le produit est ainsi bien fermé hermétiquement et c'est du solide! Par contre, attention les doigts en ouvrant et fermant le pot, c'est parfois un peu difficile si on a deux mains gauche ou si on est pas très fortiche du biceps...

    L'odeur quand à elle est tout à fait délicieuse! On en mangerait! Et pourtant, ce n'est pas une fana de la noix de coco qui vous parle! J'ai déposé la crème sur mon corps et elle s'est embaumée d'un voile de parfum exquis. Présent, sans pour autant être trop fort, ce parfum est vraiment envoutant ! Attention donc à ce que votre chéri ne vous dévore pas toute crue!

    Coté utilisation, la crème est vraiment fondante. Quand vous la prenez dans le pot, elle est onctueuse sous les doigts et facile à appliquer. Elle entre facilement dans la peau sans laisser de voile gras en surface. Bref, elle est efficace et super sympa à mettre!

    Conclusion :

    Je recommande cette crème à toutes celles qui aiment à la noix de coco et pourquoi pas aux autres aussi, puisque l'odeur sur la peau est tout à fait délicieuse. Elle conviendra parfaitement à toutes celles qui aimerait un produit facile à utiliser et joli à mettre dans leur salle de bain.

    Où la trouver et à quel prix?

    Dans tous les magasins Yves Rocher et sur leur site internet ( http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/hydratants-parfumes/creme-fondante-noix-de-coco-de-malaisie/ ) prix de 13 euros les 200 ml. Mais souvent en promo tant sur le site (comme en ce moment) où en magasin lors d'opérations spéciales.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique