•  
    J'ai testé aujourd'hui de nouveaux produits d'Elf (www.eyeslipsface.fr).
    Un fard à paupières liquide "Sultry Satin" de la gamme à 1 euro; 
    le Booster Mineral et la poudre Contouring Blush and Bronzing de la gamme Studio. 
     
     
    Alors, que peut on dire de l'utilisation de ces 3 produits pour le teint et les yeux.
     
    Tout d'abord le" Blush and Bronzing" que j'ai déposé par touche sur tout mon visage. La texture est délicate et se fond plutôt bien sur la peau si on sait bien l'appliquer. Il faut noter que la gamme "Studio" propose des produits dignes des professionnels et cette palette Blush+ Terre de soleil est sympa pour se donner un joli teint bien halé. D'ailleurs sur la photo, ça fait peut être limite trop hâlé car je suis déjà un peu bronzée.
     
    Ensuite, le Booster Mineral permet de fondre le maquillage déjà appliqué. Véritable révélateur de teint, il matifie et fixe en même temps. Un véritable allié pour les personnes qui ont des peux à tendance grasses.
     
    Pour finir, le fard à paupière liquide est vraiment un bon produit. Facile à appliquer, il dépose une fine et fraiche pellicule de couleur nacrée à l'effet très sexy. Par contre, utilisé sans base, il a tendance à "bouger" un peu et se fixer dans les creux de la paupière. Mais quelques retouches et hop, ni vu ni connu ! Ensuite, pour le prix il ne faut pas non plus chipoter! J'aime bien ce fard et je vous le conseille! 
     
    Voilà ce que ça donne à peu près sur moi (excusez pour la photo qui n'est pas d'une grande qualité, mais je n'ai pas encore de photographe professionnel à la maison!) :
     
     
    Dites moi ce que vous en pensez et aussi si vous aimeriez que je teste d'autres produits spécifiques chez Elf, merci de votre soutien les filles !!!! 

    7 commentaires
  •  

     
    Quelle belle journée aujourd'hui !! Le soleil m'a donné une envie irrésistible de poser une nouvelle couleur sur mes ongles... C'est alors comme ça que j'ai sorti mon tout nouveau vernis de chez E.L.F (http://www.eyeslipsface.fr/) le Corail de feu...un nom qui déjà vous donne rudement envie de le montrer aux copines ("Rhooooo qu'il est beau!!!" m'a dit ma copine Samantha, verte de jalousie...mais bon, je suis gentille, je lui ai donné l'adresse pour commander le même ;-) ).Puis le corail, ce rouge pas vraiment rouge, qui tire sur le orange est LA couleur de cet été! Alors, tant qu'à être dans le coup, soyons le jusqu'au bout des ongles!
     
    Donc, une fois la couleur choisie, il me fallait au préalable m'occuper de quelques cuticules disgracieuses...pour cela, pas de soucis, j'avais mon stylo nourrissant pour cuticules. Hop, un petit peu de ce baume magique sur chacun de mes doigts pour nourrir et réparer les petites peaux abimée, et toc, vos ongles sont tout beaux tout neufs, prêt pour la phase couleur !
     
    J'ai donc dévisser mon flacon de Corail de feu. En regardant le pinceau j'ai tout de suite compris que l'application allait être facile. En effet, celui ci est parfait. Ni trop petit, ni trop large et surtout, bien souple pour épouser parfaitement la courbe de nos ongles; le rêve! Encore mieux; la formule du vernis en lui même, fluide, qui glisse bien sur toute la longueur de l'ongle et ne fait pas de pâté disgracieux. Et puis, j'applaudis aussi la fait que le vernis ne contient pas la moindre trace de Toluène, Formaldehyde ou autre  Phthalate de Dibutyl; ça fait toujours ça de moins comme composé pas très bon pour l'organisme.
     
     
    Sinon outre cette application super facile, il sèche très rapidement! Et ça aussi c'est un point agréable car la pose de vernis devient vite un calvaire lorsqu'il faut attendre de longs moments sans se servir de ses 10 doigts. En tout cas, moi, je dis que pour 1 euro le vernis (oui oui, vous ne rêvez pas, un euro cette beauté de vernis!) ça vaut vraiment le coup! La brillance, le rendu du vernis est vraiment chouette, digne des plus grands noms de cosmétique! D'ailleurs, souvent dans une bouteille à 20 euros, vous ne retrouvez pas la moitié des avantages que je viens de vous citer plus haut; c'est dire! Donc après ce petit test, je ne peux que fortement vous conseiller d'acheter ces produits qui non seulement ne sont pas ruinants, mais qui en plus, et c'est ça le plus beau sont performants! A bientôt pour la suite des mes tests des produits de la gamme ELF !
     

    11 commentaires
  •  J’ai testé aujourd’hui, pour vous lecteurs, le nouveau mascara Dior, le “Diorshow Extase” (oui, rien que ça!). Alors, le nom est bien joli joli, mais concrètement, ça donne quoi?

    Tout d’abord, le design extérieur est plutôt sympathique. Flacon doré estampillé de la marque…ça fait chic, ça fait Dior quoi! Pas trop mascara de supermarché (mais le prix non plus me direz-vous!).

    Ensuite, techniquement parlant. Tout d’abord; petite nouveauté: une brosse originale qui par son irrégularité permet au mascara de se charger sur les cils de façon harmonieuse, voyez plutôt :

     

     

     Bref, ce matin, je dégaine le flacon et j’applique sur mes cils. Je m’étais lancé dans le test sans trop d’espoirs de voir une différence avec un mascara plus bas de gamme, et au final, je dois bien avouer que le résultat est pas mal. Après avoir passé une couche (oui je suis du genre à pas trop en rajouter!) je me sentais satisfaite du résultat. Des cils plus longs, plus épais.

    Comme à mon habitude, afin de redescendre de mon nuage, je demande toujours l’avis de mon chéri. Et lui aussi a trouvé que mes cils étaient plus en valeur qu’avec mon mascara habituel. Ensuite, de là à l’acheter (bah oui, presque 30 euros aie aie aie…) je ne pense pas!…. Et vous? allez vous succomber?


    3 commentaires
  •  

     

     

    Aujourd’hui j’avais un entretien avec un élu concernant mes recherches (malheureusement infructueuses) de travail. Il me fallait donc être impec’!

    C’est donc tout naturellement que j’ai testé un petit tube acheté la dernière fois dans mon centre de beauté Yves Rocher…j’ai nommé l’Aqua Gommage Effet peau neuve de la collection “Spa Végétal”. Je voulais en effet

     

     

    acheté un masque pour le visage ce jour là; mais ayant vu les prix  de si petits tubes (bah oui, j’ai pas la bourse aux Rothschild!) j’ai rebroussé chemin devant cette idée…mais c’était sans compter sur mon regard qui se posa sur ce joli tube vert! Une couleur pop qui donne du baume au coeur par ces temps maussades. Ni une, ni deux, il rejoint mon panier d’achat.

    Il a ensuite rejoint mes étagères jusqu’à sa première sortie hier…je me dis “bon…espérons que l’achat en valait la peine! voyons voir si cette petite chose peut faire des miracles”. Un peu d’eau sur le visage et hop, ni une, ni deux j’ouvre le tube. En sort une sorte de crème mi liquide, mi pateuse…oui, la consistance m’a l’air tout à fait correcte aux premiers abords! Viens le moment de passer à l’action! On applique, on frotte en mouvements concentriques puis on rince! Le résultat est-il à la portée de mes espérances????

    Et bien, oui, oui oui et re oui! C’est avec une peau toute douce bien gommée que je ressors toute fière de la salle de bain. D’ailleurs, afin de ne pas me prendre pour seule juge, je m’empresse de demander l’avis à mon homme…qui ne se fait pas prier pour tester la douceur du visage post gommage. Lui aussi semble conquis, alors je dis oui !!!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique