• Trio dégradé mat Yves Rocher

    J'ai essayé pour vous les filles le fard à paupières trio dégradé mat d' Yves Rocher couleur Taupe fumé. Il se compose de trois fards en parfaite harmonie un "illuminateur", un "sculpteur" et un "liner".

    Comment ça marche? Et bien, pas compliqué et plutôt même sympa pour celles qui ne savent pas forcément comment faire pour se maquiller. En effet, pas besoin de chercher trois heures un trios de fards qui pourrait aller ensemble; là tout est réunis dans un petit boitier astucieux.

    On pose donc les trois teintes au bon endroit (à savoir la teinte claire, sur l'arcade sourcilière; la teinte médium sur la paupière mobile et la plus foncée aux ras des cils), et hop! le tour est joué ! C'est pas beau tout ça?

    Pour exemple, voici ce que j'ai obtenu avec le mien :

    Vous pouvez le trouver dans toutes bonnes boutiques Yves Rocher ou sur leur site internet  http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fards-a-paupieres/trio-degrade-mat/?hbxSrc=_Search au prix de 17 euros...un peu cher quand même avouons le.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Carmen
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:25
    Ah c'est pas mal ! J'aime bien le rendu un peu fondu !
    2
    Martine
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:06
    J'adore Yves Rocher, ils font toujours des trucs chouettes! Par contre, tu as bien fait de parler de ces fards, car je crois pas que j'aurai eu idée de les acheter...mais maintenant il me les faut!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :