• Un PC à la couleur de ton vernis? Tu l'as rêvé, Dell et OPI l'ont fait !

     

    Quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir son vernis assorti parfaitement à sa tenue? Et si on pouvait en faire de même avec notre cher ordinateur portable???

    Idée folle peut être, certes, mais grandiose. Dell le fabriquant d’ordinateur ” sur mesure” et OPI la marque de vernis à ongles tendance se sont liés pour créer des nouvelles coques colorées d’ordinateurs s’inspirant directement des teintes de vernis à ongles OPI.

    Ainsi, nous avons le choix parmi une belle gamme de couleurs de PC…le choix est si vaste qu’il pose une question de taille : c’est que la couleur du PC n’est pas amovible aussi facilement que celle de mon vernis? Bah non mesdames, il ne faut tout de même pas rêver de trop…on choisit la couleur du “PC vernis” qui nous plait le plus et on le garde….les coques ne sont pas amovibles…reste à garder le même vernis sur les ongles et donner les autres teintes que l’on a aux copines, sinon, on ne sera de nouveau plus en accord avec la couleur de notre ordi chéri !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lolita
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:04
    Ces Pc sont vraiment très jolis...espérons que mon chéri veuille bien m'en offrir un pour mon anniversaire! C'est déjà lui qui m'avait gentiment payé mon "Over the Taupe" que je ne quitte plus! Alors le PC qui irait avec, trop la classe!!!
    2
    kitty
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:06
    Je rêve d'en avoir un beau violet !!
    3
    fashionfana Profil de fashionfana
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:53
    Ah le fameux Over the Taupe !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :