•  

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais la coupe du monde de foot...ça me donne des boutons rien que d'y penser....Dire qu'il va falloir qu'on supporte pendant un mois tous ces matchs et les revoir encore (comme si on loupait quelque chose) dans les infos le soir....non!!!! Trop c'est trop !!! Moi je dis stop !

    C'est vrai, pourquoi nous, les femmes (bon je sais que certaines adorent le foot...mais elle passeront certainement leur chemin à la vue de cet article) nous serions obligées de supporter nos mâles braillant à pleins poumons tout ça parce que des mecs payés des millions arrivent (parfois) à mettre un ballon dans un cage de but???

    Je ne serai jamais de celles qui gentilles (trop gentilles) apportent la bière à leur homme histoire qu'il se désaltère d'avoir trop sué (à regarder les autres le faire pour lui). Non! Il y a des limites à n pas dépasser. En tout cas, je me pose sérieusement la question : pourquoi y'a t-il tant de sports sur les chaines publiques? Certes, vous me direz que tout le monde n'a pas les moyens de se payer le cable ou le satellite (quoique je me demande des fois!) mais bon, y'a quand même les chaines spéciales sport pour ça non? Y'en a marre moi j'dis!

    Quand ce n'est pas le foot, c'est le rugby, le tennis, le cyclisme, les JO...et j'en passe!

    Alors, à quand un championnat du monde de maquillage? un concours de coiffure ou des JO de la beauté?? humm???


    votre commentaire
  •  

     

    Je ne suis pas une fana de la presse féminine, mais je dois bien avouer que j'aime bien y mettre mes yeux assez régulièrement.

    Je lis un peu de tout : hebdomadaire genre Be, Envy, Grazzia ou mensuel comme Cosmo, Glamour et Biba et curieusement, je n'en ai pas vraiment de préféré.

    Et vous, lisez vous la presse féminine?? Si oui quoi et à quelle fréquence? abonnées peut être? Et qu'est ce qui vous plait le plus dans ce genre de magazine?


    1 commentaire
  •  

     
    Voilà longtemps que je voulais vous parler du Zumba...le Zumba allez vous me dire....c'est quoi ce machin là?

    Et bien, le Zumba est ce qu'on pourrait qualifier d'un mélange d'aérobic et de danse latino. En gros, cela donne des cours en ligne où sur des rythmes entrainants vous devez reproduire ce que le/la prof vous montre.

    J'ai testé ce sport l'année dernière lorsque j'habitais à New York. Je suivais des cours de Zumba une fois par semaine dans un centre de Fitness (YMCA). Et même moi qui ne suis pas sportive pour un sou (mis à part la danse et un peu de natation pour le plaisir, je n'aime pas le sport plus que ça!) j'ai tout de suite été embalée!

    Bon, il est vrai que ce n'est pas toujours facile de suivre, mais avec un peu d'entrainement, même si on débute dans un cours où les gens pratiquent depuis plusieurs mois, on peut rattraper son retard et ne pas avoir l'air d'une cruche.

    Revenue en France, j'ai voulu me réinscrire à ces cours sympathiques, mais pour le moment, peu de salles en proposent...et puis, lorsque j'ai vu les prix des salles de sport...j'ai détourné les talons et ai tenté d'oublier mon envie de reprendre le Zumba...mais bon, je ne vous cache pas qu'elle reste bien là...


    1 commentaire
  •  

     

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi inscrit sur Facebook, mais le fait est que ce réseau social gagne de plus en plus d’adeptes chaque jour…

    Au début, on s’y inscrit pour le fun ou pour retrouver des amis d’enfance que l’on a perdu de vue; puis, très vite, l’addiction à Facebook se révèle…on est curieux de savoir ce que font “nos amis” au jour le jour; voir si on peut


     

     

     

    en trouver de nouveaux et vient alors le dernier trucs qui tue…on commence à s’amuser sur le réseau….

    Ca commence gentiment avec les tests (dont beaucoup d’aucune utilité et la plupart du temps sans queue ni tête) puis, on dérive vite aux jeux en communauté genre Farmville, Happy aquarium et j’en passe…

    Farmville est je pense de loin le plus adulé et celui auquel on peut être le plus vite addicté…et je parle en connaissance de cause…bien que je ne sois pas la plus atteinte de mon cercle Facebook. Mais en même temps, comment passé à coté! Tout dans ce petit jeu est fait pour nous pousser à y passer le plus de temps! Plantations à entretenir, bâtiments à construire, terrain à agrandir, éléments à collecter et collectionner, niveaux de jeu à atteindre…bref, vous l’aurez compris…on sait quand on commence, mais pas quand on en décroche! En ce moment, St Valentin oblige, on se doit de collecter des “Valentines” qui nous permettent d’acquérir des objets cadeaux… tout un programme…on est pas couché!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique