• Le Zumba...c'est quoi??

     

     
    Voilà longtemps que je voulais vous parler du Zumba...le Zumba allez vous me dire....c'est quoi ce machin là?

    Et bien, le Zumba est ce qu'on pourrait qualifier d'un mélange d'aérobic et de danse latino. En gros, cela donne des cours en ligne où sur des rythmes entrainants vous devez reproduire ce que le/la prof vous montre.

    J'ai testé ce sport l'année dernière lorsque j'habitais à New York. Je suivais des cours de Zumba une fois par semaine dans un centre de Fitness (YMCA). Et même moi qui ne suis pas sportive pour un sou (mis à part la danse et un peu de natation pour le plaisir, je n'aime pas le sport plus que ça!) j'ai tout de suite été embalée!

    Bon, il est vrai que ce n'est pas toujours facile de suivre, mais avec un peu d'entrainement, même si on débute dans un cours où les gens pratiquent depuis plusieurs mois, on peut rattraper son retard et ne pas avoir l'air d'une cruche.

    Revenue en France, j'ai voulu me réinscrire à ces cours sympathiques, mais pour le moment, peu de salles en proposent...et puis, lorsque j'ai vu les prix des salles de sport...j'ai détourné les talons et ai tenté d'oublier mon envie de reprendre le Zumba...mais bon, je ne vous cache pas qu'elle reste bien là...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Solange
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:17
    Ah, je connaissais pas ce truc...intéressant, ça à l'air plutôt sympa!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :