• Maigrir en dormant...possible?

     

    Hier soir avant d'aller me coucher (ne me demandez pas pourquoi) j'ai eu la mauvaise idée de me peser...mauvaise, car depuis quelques temps la balance ne fait que pencher du mauvais (très mauvais) coté!... Bref, je ne vous dirait pas à combien s'élevait l'ampleur des dégâts, mais toujours est-il que je me suis retenue de crier (il était tard alors je n'allais tout de même pas réveiller tout le quartier!).

    Je me suis donc couchée toute penaude en me disant que non, ce n'était pas possible, cette satanée balance devait être HS, pas loin de rendre l'âme quoi...

    Puis, en me levant ce matin, bah forcément...j'ai voulu voir si je n'avais pas cauchemarder la veille. Peut être avais-je une un subite problème de vue qui expliquerait pourquoi j'avais vu de si gros chiffres s'afficher... et bien, curieusement, je ne sais pas si vous aller le croire (mais pourtant c'est la vérité vraie!) j'avais perdu (rien qu'en dormant  1kg200 !!!

    J'ai déjà vu par ci par là des articles de magazines  ou autres crèmes qui prônaient le "maigrir en dormant"...mais  je reste sceptique tout de même! Vous y croyez vous? Je pense plutôt que le secret d'un poids stable est une bonne alimentation équilibrée (ce que je fais pourtant) sans trop de sucreries à côté (euh là...c'est sans doute plutôt ça le soucis...mon chéri est très gourmand et maintenant qu'on vit ensemble bah j'ai tendance à le suivre...pas bien!!!).

    Bon, depuis je ne me suis pas re-pesée et je ne tiens pas à ce que ça devienne compulsif...mais il semble que la vie en couple m'a fait prendre pas mal de poids...et vous??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lytchesse
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:10
    Normal si tu te vas sur ta balance le soir avant d'aller dormir tu a le dernier repas qui pèse sur ta balance! Alors que si tu y vas le matin avant de déjeuner tu a rien dans l'estomac donc sa donne un poids moins important.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :