• Pfff...revoilà la coupe du monde....

     

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais la coupe du monde de foot...ça me donne des boutons rien que d'y penser....Dire qu'il va falloir qu'on supporte pendant un mois tous ces matchs et les revoir encore (comme si on loupait quelque chose) dans les infos le soir....non!!!! Trop c'est trop !!! Moi je dis stop !

    C'est vrai, pourquoi nous, les femmes (bon je sais que certaines adorent le foot...mais elle passeront certainement leur chemin à la vue de cet article) nous serions obligées de supporter nos mâles braillant à pleins poumons tout ça parce que des mecs payés des millions arrivent (parfois) à mettre un ballon dans un cage de but???

    Je ne serai jamais de celles qui gentilles (trop gentilles) apportent la bière à leur homme histoire qu'il se désaltère d'avoir trop sué (à regarder les autres le faire pour lui). Non! Il y a des limites à n pas dépasser. En tout cas, je me pose sérieusement la question : pourquoi y'a t-il tant de sports sur les chaines publiques? Certes, vous me direz que tout le monde n'a pas les moyens de se payer le cable ou le satellite (quoique je me demande des fois!) mais bon, y'a quand même les chaines spéciales sport pour ça non? Y'en a marre moi j'dis!

    Quand ce n'est pas le foot, c'est le rugby, le tennis, le cyclisme, les JO...et j'en passe!

    Alors, à quand un championnat du monde de maquillage? un concours de coiffure ou des JO de la beauté?? humm???


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :